E-Colloque National: L’intelligence artificielle au service de l’enseignement/apprentissage des langues étrangèress

Aujourd’hui, le 06.11.2023, s’est tenu le colloque national intitulé :

<<L’intelligence artificielle au service de l’enseignement/apprentissage des Langues Etrangères : Réalité,  défis et perspectives >>, organisé par le Département des Lettres et des Langues Étrangères de l’Université Ahmed Ben Yahia EL-WANCHARISSI – Tissemsilt, en collaboration avec l’Association ANECLEA et le Laboratoire LISODIP de l’ENS de Bouzereah. Le colloque a été honoré par la présence de Messieurs le  Doyen de la Faculté des Lettres et des Langues, Pr. KARDANE El-Miloud, le Président du Conseil Scientifique Pr. MERSI Rachid et la Cheffe de Département Mme. BENSAHLA Karima.

Ce colloque traitant d’une  thématique intéressante, proposée par Dre. BENAOUALI Fouzia (Responsable scientifique), imposée par le contexte de la mondialisation et du développement technologique, a été enrichi par des communications pertinentes présentées par des intervenants de plusieurs chercheurs universitaires algeriens.
Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement scientifique.

Programme de l’E-Colloque

التعليقات مغلقة، ولكن تركبكس وبينغبكس مفتوحة.